dimanche 31 août 2008

Le Puy du Fou ***** Vendée

Après 5 jours à écouter les enseignements et à visiter le coeur de Nantes, puis 2 jours sur les bords de l'océan, s'est le départ pour le Puy du Fou.
Depuis plusieurs années je rêvais de visiter cet endroit. Un petit coup d'émotion à l'arrivée et une superbe découverte.
Au programme, visite du Grand Parc et en soirée, la Cinéscénie.









en construction
Le Bal des Oiseaux Phantômes




Gladiateurs

en construction

































Aucun commentaire: