lundi 29 septembre 2008

Les Dauphins de Bay of Islands


La rencontre avec les dauphins est un pure moment de magie.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve ce blog magnifique bravo pour ces belles images et merci de nous faire partager de si beaux moments
Amicalement
Brigitte