Sur les chemins de Middle-Earth
dimanche 16 novembre 2008
Pour les nostalgiques du parapente
Comment se prendre un coup de vieux !
Falhawk Athlète 8.5
3 élévateurs et balestrons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le drôle d'oiseau
Tiga
Afficher mon profil complet
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles".
Oscar Wilde
Découvertes
Nouvelle-Zélande
(8)
Aigles du Léman
(2)
Australie
(2)
Randonnée
(2)
Dalaï Lama Nantes 2008
(1)
Nantes
(1)
Puy du Fou
(1)
Terre-du-Milieu
(1)
Vol libre
(1)
non-rêveur pas admis !
Puy du Fou
JK Rowling
Poudlard
Les Aigles du Léman
Top-Départ
Frogs-in-NZ
blog Australie/NZ
Ambar-Eldaron
Liens utiles
Stopsuicide
Disno
Fondation Nicolas Hulot
Archives du blog
▼
2008
(17)
▼
novembre
(10)
Aoteora - Pays du long nuage blanc
Punakaiki - Côte Ouest
Punakaiki - Côte Ouest
de Punakaiki à Queenstown
de Glenochy à Milford Sound
Oamaru et Moreaki Boulders
Tekapo
Kayak de mer dans le Malborough Sound
Ile du Nord
Pour les nostalgiques du parapente
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
août
(3)
►
avril
(1)
►
2007
(4)
►
août
(4)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire